Best Of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Of Asia

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM N'EST PLUS EN ACTIVITÉ ! C'EST DÉSORMAIS UN FORUM TEST ! REJOIGNEZ-NOUS SUR : Sarang-j.asiat-world.com
Derniers sujets
» Présentation de Yui♥
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar orny Jeu 24 Juil - 21:54

» Règlement
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar orny Jeu 24 Juil - 21:52

» BONNE ANNEE 2011 A TOUS !!!! =D
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Kim So Dim 2 Jan - 0:02

» SUGGESTIONS DESIGN DE NOEL ?
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Lyh' Lou Sam 27 Nov - 12:30

» ma présentation
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar T.ay Dim 21 Nov - 21:49

» Birthday !!!
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Kim So Ven 19 Nov - 22:18

» Bonjour à tous/toutes et enchantée :)
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Miikichin Mar 16 Nov - 17:59

» Trombinoscope
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Lyh' Lou Dim 7 Nov - 17:00

» Design N°3 + Twitter du forum
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Kim So Lun 1 Nov - 18:24

» Annyeong !
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Han Chae Lin Lun 1 Nov - 15:26

» PROCHAIN DESIGN DU FORUM !
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Lyh' Lou Ven 29 Oct - 17:14

» Changement de pseudo
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Hoshi Dim 24 Oct - 18:55

» Annyeong Haeseyo, Ohayô Gozaimasu, Nihao, ....
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Shin Hee Rin Lun 18 Oct - 11:38

» Design_N°2 - Playful Kiss [12/10]
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Just-iine Dim 17 Oct - 15:34

» OYAYO MINNA SAN!
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Just-iine Ven 15 Oct - 20:28

» Questions & Suggestions
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Kim So Jeu 14 Oct - 19:17

» Des catégories réservées aux groupes de Kpop populaires ???
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Lyh' Lou Mer 29 Sep - 12:08

» Ajout catégorie "Spécial Playful-Kiss" [19/09/10]
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Lyh' Lou Mer 29 Sep - 11:53

» Mi chiamo Sei~ka...
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Lyh' Lou Mer 29 Sep - 11:40

» Les médailles [26/09] - {Suspendu pour le moment}
Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimepar Lyh' Lou Dim 26 Sep - 19:25

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous/toutes et enchantée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:05


Ma Présentation

" About me, About my passion, About the Forum "


About Me

"Juste un peu de moi en quelques mots "


Prénom : Charleen (pas Charlène, un peu d'anglicisme)
Surnom : Miikichin
Date de naissance : 03.03.96
Localisation : Rhône-Alpes
Loisirs : Lecture, Etudes, Internet...
J'aime : Apprendre, l'histoire, l'anglais, le Japonais, les cultures et langues étrangères, la musique, lire, le calme...
Je déteste : Les bananes

About My Passion

" Parce que je ne vis que pour ELLE, et ça me va bien. "


Drama(s) préféré(s) : Depuis le temps que je n'en ai pas vu..Je pense à Code Blue, Liar Game, Love Shuffle, Hanazakari no Kimitachi E ou encore Ichi Rittoru No Namida...
Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, Koizora, Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu
Groupe(s)/Chanteur(s) préféré(s) : Noir Désir, YUI, YuxMishi (ces coups de coeur passagers..qui restent u.u), Calvin Russell, K-ON...
Pays Asiatique préféré : le Japon
Parles tu ou apprends tu une langue asiatique ? : J'apprend le Japonais depuis un an et demi/deux ans toute seule comme une grande :P


About the Forum

" Et que penses tu de notre petit forum ? Exprimes toi "


Comment as tu connu le forum ? : Par le plus grand des hasards..mais ne me demandez pas comment, ma mémoire n'a pas jugé cette information assez importante.
Qu'attends tu du forum ? : Une ambiance sympathique avant tout, et j'espère aussi que je surpasserais ma manie à être trop discrète u.u

As tu lu le règlement ? Prouves le en répondant à la question ci dessous
" Quelle sera la sanction si tu ne respectes pas le règlement ? " OK BY LYH'
Merci bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Han Chae Lin
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Han Chae Lin


Age : 28
Posts : 44
Féminin

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:49

Bienvenue Miikichin, amuses toi bien parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:19

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
T.ay
Queen ♔
Queen ♔
T.ay


Posts : 59

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:42

Heyy bienvenuue a toi parmis nous.
Ichi Rittoru No Namida je l'ai toujours pas fini Je commence a peine une partie et je fond en larme donc j'ai decider de ne pas le teminer mais j'ai vu la derniiere partiie hihi^^.

Sinon Les groupe je decouvre je connais pas du tout sauf YUi si C'est bien de yui aragaki dont tu parle .
sur ce amu se toi bien et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:49

Merci :)
Je sais pas comment tu fais quand j'ai vu Ichi Rittoru no Namida j'ai pas pu m'arrêter avant la fin x)
Sinon nan c'est la chanteuse YUI Yoshioka dont je parle, elle est très connue, je conseille vraiment d'écouter si vous ne connaissez pas :P
Revenir en haut Aller en bas
T.ay
Queen ♔
Queen ♔
T.ay


Posts : 59

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:55

Ah Voila je connais aucun groupe sur ce que tu a cité. Bien je vais me faire une joie de tout les ecouter .
Ah non pour le drama C'etais limites quelqu'un est mort chez moi Je pouvais pas le finir
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:57

Ah oui tout de même x)
Bah je t'en prie, après (regarde ce que j'ai mis..) YuxMishi et K-ON sont des groupes d'animés, mais ça n'empêche pas que j'adore :P 'fin c'est pas des révélations musicales non plus ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lyh' Lou
KwangHaeng's
Lveuse
KwangHaeng's L♥veuse
Lyh' Lou


Age : 33
Posts : 676
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

Hey ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum =D
J'espère que tu passeras de bons moments parmi et que le forum te plaira :)
Je n'ai pas pu m'empêcher de voir ton avatar *_* ce ne serait pas un avatar du drama " (je ne sais plus le prénom) Maid sama " ????

En tout cas je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum =D

Au plaisir de te rencontrer de nouveau sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jtune-jyp.1fr1.net
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13

Merci~ :D
C'est Kaichou wa Maid-Sama ! ^^ J'ai jamais autant craqué sur un manga (ni sur un film ou un drama d'ailleurs) ! x)
Par contre, Kaichou c'est pas un prénom ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lyh' Lou
KwangHaeng's
Lveuse
KwangHaeng's L♥veuse
Lyh' Lou


Age : 33
Posts : 676
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:36

Lol non mais je croyais qu'au début du titre il y avait un prénom, mais je me suis trompée avec le titre d'un autre drama !
En tout cas je l'ai vu ce drama ^^ il est excellent *_* sans doute un des meilleurs que j'ai regardé ! j'étais morte de rire tout au long du drama et je me demandais quand est ce que ça allait se concrétiser entre les deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jtune-jyp.1fr1.net
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:38

Mais en fait la fin c'est un gros leurre u.u Ils sont même pas ensemble après..Mais ça faut lire le manga parce qu'ils ont tout chamboulé l'ordre des péripéties et ça ne se limite pas du tout à ce qu'ils veulent bien montrer dans l'animé TwT
Revenir en haut Aller en bas
Lyh' Lou
KwangHaeng's
Lveuse
KwangHaeng's L♥veuse
Lyh' Lou


Age : 33
Posts : 676
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:44

Ah moi j'ai regardé l'anime pas le manga !
et c'est vrai que dans l'anime on suppose qu'ils sont ensemble.
Tu peux m'en raconter un peu plus sur le manga ? je suis curieuse de savoir ce qu'il s'y passe notamment à la fin pour les deux persos ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://jtune-jyp.1fr1.net
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:50

Oui il y a peu de personnes qui lisent le manga, un peu décourageant de se taper tous les chapitre j'imagine ! ^^'
Ben là il est pas fini, tu es sûre que tu veux être spoilée comme il faut ? x) Parce la suite c'est du sérieux. J'essaie de résumer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyh' Lou
KwangHaeng's
Lveuse
KwangHaeng's L♥veuse
Lyh' Lou


Age : 33
Posts : 676
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:59

Lol Ah ok ^^
Je pense donc que l'Anime aura une saison 2 enfin je l'espère (yn) ^^
En tout cas ça à l'air super intéressant quand même la suite de l'histoire ! Donc ils ne sont pas ensemble pour le moment mais bon à la fin je pense qu'ils seront quand même ensemble non ???? j'espère en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jtune-jyp.1fr1.net
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

Oui tout le monde la veut cette S2 ! x3
Bah j'espère bien, 'fin vu comme c'est parti c'est presque sûr, à moins qu'Usui se plaise en Angleterre --' Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyh' Lou
KwangHaeng's
Lveuse
KwangHaeng's L♥veuse
Lyh' Lou


Age : 33
Posts : 676
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

AAhhh j'ai trop hâte de voir la suite *_*
je veux trop qu'il fasse une saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jtune-jyp.1fr1.net
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:40

:P Tu devrais lire les scans si l'anglais te dérange pas, en plus franchement dans l'animé ils sont pas aussi beaux qu'en manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just-iine
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Just-iine


Age : 30
Posts : 64
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-FanFic-Directory.skyrock.com
Kim So
Seul Ong Wife
Seul Ong  ♥ Wife
Kim So


Age : 37
Posts : 493
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:24

heyyy bienvenue
honte a moi d'être autant en retard ^^ surtout pour une modo XD
T'écoute pas de Kpop ??
Le seigneur des anneaux j'adooore trop moi aussi
Et Code blue moi aussi jlai vu mais bon le genre de drama d'hopital c'est pas mes préféré ^^ mais bon moi j'ai regardé a cause de Pii XD
Biisous amuse toi bien ici ; même si t'es arrivé par hasard t'es bien tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikichin
Membre
Membre
Miikichin


Age : 28
Posts : 22
Féminin
Asian Plug
Drama(s) En Cours :

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:59

Merci à vous deux~ !!

Kim So > T'inquiète :P
Bah non en fait, je trouve que c'est toujours pareil, entre SNSD, Wonder Girls etc pour les filles, Super Junior...euh...que sais-je encore ? J'm'embrouille et je vois pas de différence (désolée pour les fans ^^'')..><
Je suis fan *o* J'connais les répliques par coeur xD
Bah j'avoue de moi aussi sa présence ne m'a pas laissé indifférentes x) Mais pour finir je me suis plus attachée aux autres personnages qu'à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous/toutes et enchantée :)    Bonjour à tous/toutes et enchantée :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous/toutes et enchantée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Of Asia  :: Administration :: Vos Papiers s'vous plait !-